Accueil

Bonjour et Bienvenue dans la bouquinerie de l’Imaginarium Café !

Une petite présentation s’impose… Magali, 42 ans, ancienne éducatrice, mère de famille et passionnée de littérature. Depuis 3 ans (bientôt 4) je tiens un blog littéraire (lecturesfamiliales.wordpress.com) avec mes enfants (quand ils le veulent bien:) ).

Suite à un burn-out j’ai souhaité me réorienter professionnellement … et qui ne rêve pas de vivre de sa ou ses passions ? C’est de là que m’est venue l’envie de créer un café culturel, avec des livres (évidemment) mais aussi des jeux de société. Un endroit chaleureux et convivial où tout le monde, des plus jeunes aux plus âgés auraient envie de se retrouver pour partager des moments agréables autour d’une boisson et d’un en-cas.

Mais voilà, les rêves sont parfois durs à atteindre… Jusque là je n’ai pas encore trouvé de local dans ma région (le Tarn) pour créer cet espace chaleureux. Alors, en attendant, pour me (re)motiver, et sans perdre de vue mon objectif final, j’ai décidé de commencer à donner corps à ce projet qui me tient à cœur.

La bouquinerie en ligne de l’Imaginarium est donc la première étape:) … J’espère que vous y trouverez votre bonheur.

Je continuerai à alimenter le stock de manière régulière, mais si vous avez des demandes particulières, n’hésitez pas à me contacter soit par le site en cliquant sur contact,  soit sur la page facebook du projet : https://www.facebook.com/imaginariumcafe/ (qui vous permettra aussi de suivre l’évolution et les recherches de la future installation)

Voilà, bonne visite de la bouquinerie 🙂

Crédit photos : Chloé D. et Delphine Destève

Conception : Edwige Ivalena avec l’aimable participation de Merlin D.

Politique de confidentialitéCGVMentions légales