Le guide du mauvais père (tome 1) – Guy Delisle

3,00

Guy Delisle est un remarquable auteur de bande dessinée, primé au Festival d’Angoulême. Mais parfois il lui arrive d’être un peu moins doué, comme dans son rôle de père… Un guide très cocasse pour les bons, les mauvais pères et tous les autres. Guy Delisle a publié Shenzen et Pyongyang (L’Association), Louis à la plage, Louis au ski, Chroniques birmanes et Chroniques de Jérusalem (Delcourt). Guy Delisle a reçu le Fauve d’or du meilleur album pour Chroniques de Jérusalem (Angoulême, 2012).
Des inédits s’ajoutent à ces histoires extraites de son blog.

Oublier le passage de la petite souris, traumatiser sa fille avec une terrifiante histoire d’arbre qui pousse dans l’estomac, dénicher des conseils peu avisés pour encourager fiston à taper plus fort sur le punching bag… Guy Delisle, un mauvais père ? Non, un auteur de bande dessinée qui sait puiser l’imagination là où elle se trouve, avec un sens aigu de l’observation et une bonne dose d’autodérision.

En stock

UGS : Delisle Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

Editeur : Shampooing
Dépôt légal: janvier 2013
ISBN: 9782756038735
190 pages

Informations complémentaires

Poids 205 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le guide du mauvais père (tome 1) – Guy Delisle”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.