Yoko Tsuno (tome 2) : L’orgue du diable – Roger Leloup

4,00

Chère Yoko… Cette jeune fille est délicieuse, vraiment. Si charmante. Et si douce. Mais qu’on ne s’y trompe pas : la demoiselle a du répondant et de l’imagination à revendre. Pour l’état civil, Yoko Tsuno est japonaise. Pour le C.V., elle est électronicienne. Pour le simple lecteur de BD, c’est une héroïne aussi séduisante que décidée, qui promène sa silhouette gracile entre la terre et la planète Vinéa. Car les aventures de Yoko sont fortement teintées de fantastique et de science-fiction… Dans cet épisode, elle profite d’un séjour en Chine pour voyager dans le temps. Direction le XIème siècle, à la rencontre de la troisième épouse de l’Empereur – une petite fille de six ans… Yoko mêle un graphisme empreint d’une grande douceur et d’une parfaite lisibilité à la description minutieuse de machines ultra-réalistes. Rien d’étonnant : Roger Leloup a longtemps fait partie des studios de Hergé, le créateur de Tintin. Il y a pire école… Une série sympathique et pleine de générosité. –Gilbert Jacques

Entre Mayence et Coblence, le château du Katz est, par une nuit calme, le théâtre d’une lutte sauvage entre deux ombres mystérieuses où un homme périt. Yoko Tsuno, après avoir sauvé une jeune organiste, Ingrid, d’une tentative d’assassinat, apprend que le père de celle-ci est mort accidentellement sur les falaises. Un message enregistré, qui est volé par un homme masqué, leur dévoile cependant l’existence d’un énigmatique orgue du diable, instrument gigantesque reproduisant des sons inconnus aux effets destructeurs.Après moult péripéties, Yoko découvre, enfoui dans les profondeurs du château, l’orgue diabolique transformé en une infernale machine à assassiner…

Yoko Tsuno est une charmante japonaise, ingénieur en électronique, pleine de ressources et qui sait ce qu’elle veut. Pour lecteurs de 7 à 77 ans !

En stock

UGS : Yoko Tsuno 2 Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Editeur: Dupuis
Dépôt légal: 1973
ISBN: 9782800106670
46 pages

Informations complémentaires

Poids 325 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Yoko Tsuno (tome 2) : L’orgue du diable – Roger Leloup”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.