La Bible de la création du monde à l’histoire de Joseph – Kim Shin-Joong

6,00

La bible est un livre étonnant, utile et intéressant, vous vous dites peut-être que c’est difficile à lire, mais à l’origine, elle a été écrite dans un langage que tout le monde comprenait. 2000 ans ont passé depuis sa première édition, et le langage que nous parlons n’est plus du tout le même. De plus, la longueur de l’oeuvre peut décourager le lecteur.
Mais la bible est un guide de vie pour les chrétiens et un excellent ouvrage de culture générale pour les non-chrétiens. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes demandés comment lire et faire lire facilement la bible.
Tout d’abord, je tiens à remercier dieu qui nous a permis de réaliser la bible en BD. Cela offrira une lecture aisée et amusante de cette magnifique histoire. Nous avons fait des efforts pour actualiser la langue tout en respectant l’oeuvre originale et pour créer une mise en page dynamique, comme si nous vivions les scènes nous-mêmes. Nous espérons que vous aimerez l’univers de la bible dès votre première rencontre et que vous aurez une vie heureuse grâce aux leçons de vie qui s’y trouvent.

DÉCEMBRE 2005 AUTEURS : KIM SHIN-JOONG, YEOM SUK-JA

En stock

UGS : La Bible de la création du monde Catégories : , , Étiquettes : , ,

Description

  • Éditeur : L’Érudit
  • Dépôt légal : Octobre 2006
  • ISBN : 2-7582-0006-6
  • 206 pages

Comme neuf

Informations complémentaires

Poids 684 g
Dimensions 2 × 19 × 25 cm

Avis

  1. lecturesfamiliales

    Un graphisme que j’apprécie beaucoup ❤ et qui risque d’attirer l’oeil de nos enfants. Le public visé est les 7/12 ans, mais je pense toutefois qu’il faut que soit l’enfant connaisse au moins les grandes lignes de la Bible, soit qu’il soit accompagné dans sa lecture.

    Personnellement je suis passée outre le thème pour profiter des dessins et des quelques notes d’humour parsemées dans cette BD

    l’avis entier : https://lecturesfamiliales.wordpress.com/2019/01/20/la-bible-de-la-creation-du-monde-a-lhistoire-de-joseph-de-kim-shin-joong/

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.