Lubéron gourmand – Philippe Debord

5,00

Quelque part, au cœur du Lubéron, un cuisinier s’affaire… Papetons d’aubergines, soupe de langoustines, risotto aux asperges vertes, filet de rascasse au pastis, tian d’agneau aux trois poivrons, porcelet rôti au miel de garrigue, flognarde de légumes au thym, crème brûlée à la lavande, figues flambées au vin d’orange, estellanes au chocolat…

Les idées ne manquent pas et font la part belle aux produits méditerranéens, chacun venant soutenir la saveur naturelle des autres. Voilà que s’offrent à nous de belles soirées gourmandes, autour d’une cuisine mêlant traditions provençales et tendances actuelles.

Pour ne jamais choisir entre raffinement et nombre de convives, chaque recette se décline pour 4,8 et 12 personnes, afin de pouvoir facilement accueillir de vastes assemblées (jusqu’à 24 invités). De quoi faire de sa table un moment de convivialité gourmande à la mode du Sud !

UGS : Lubéron gourmand Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 158 pages
  • Éditeur : Aubanel
  • Date de publication : 11/05/2006
  • ASIN : 9782700604177

Informations complémentaires

Poids 854 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lubéron gourmand – Philippe Debord”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.