Peinture sur porcelaine : Cuisson au four ménager – Moira Neal, Lynda Howarth

4,00

Vous en avez assez des tables tristounettes ? Voici des idées simples et amusantes pour égayer votre vaisselle avec la peinture sur porcelaine ! Les nouvelles peintures à l’eau thermodurcissables que l’on cuit tout simplement dans son four ménager résistent au lave-vaisselle. Il ne vous manque donc plus rien pour vous y mettre. Choisissez votre technique : pinceau, pochoir, masquage ou bien gravure, cloisonnés, et pourquoi pas la peinture au tourne-disque ? L’ouvrage foisonne d’exemples photographiés : tasses aux cerises, coquetiers jeu de cartes, petit-déjeuner étoilé réalisé sur porcelaine noire, plat à poisson bordé d’aromates et toute une collection de vaisselle de Noël. Et pour sortir des arts de la table, l’ouvrage propose aussi de réaliser des décors de carreaux, vases, pieds de lampe, plaques de porte, etc. À la fin, les auteurs vous offrent même certains de leurs patrons.

Il ne tient qu’à vous désormais de créer les objets dont vous rêvez ! –Catherine Aladenise

En stock

UGS : Peinture sur porcelaine Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 80 pages
  • Éditeur : Fleurus
  • Date de publication : 01/09/1999
  • ISBN : 9782215023784

Informations complémentaires

Poids 627 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Peinture sur porcelaine : Cuisson au four ménager – Moira Neal, Lynda Howarth”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.