Chacun son chat – Georges Lacroix

12,00

Vivant de plus en plus en intelligence avec les hommes, il semblerait que les chats aient perdu l’habitude de croquer les souris.
Mais les dessinateurs, eux, n’ont pas perdu celle de croquer les chats.
Ce livre le prouve, en nous permettant, et c’est une grande et importante première, de découvrir de quel oeil les plus grands graphistes d’aujourd’hui voient non pas le plus fidèle mais le plus merveilleux ami de l’homme.
Car  »Chacun son chat » est le premier album qui ne se contente pas seulement de publier de belles oeuvres déjà vues. Son auteur, Georges Lacroix, a demandé à ses amis dessinateurs (et tous les grands de l’illustration, de la bande dessinée, du cartoon sont ses amis) des planches inédites. Et pour que ce livre soit complet, il a aussi cherché parmi les écrivains ayant le mieux parlé des chats, les meilleures citations. Livre d’art, d’humour, de rêve, de poésie, recueil de fantasmes, de gags fous, de profondes vérités aussi,  »Chacun son chat » ne peut qu’enchanter tous ceux qui aiment les chats et les livres.
C’est un livre fait pour être regardé, pour être lu, pour être dévoré.
En ronronnant, bien-sûr !

UGS : Chacun son chat Catégories : , , Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Édition Fantôme
  • Diffusion : Glénat
  • ISBN : 2-906907-00-6
  • 239 pages

Informations complémentaires

Poids 1600 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chacun son chat – Georges Lacroix”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.