Connaître et reconnaître les animaux méditerranéens – Georges Chauvin, Bernard Le Garff

2,50

La région méditerranéenne qui se définit comme le territoire où pousse l’olivier, est, en France, d’une exceptionnelle richesse faunistique. Ce pays de soleil tant apprécié des touriste est un champ d’action privilégié pour les naturalistes qui peuvent y observer aussi bien des espèces nordiques qu’africaines.

Ce guide vous entraînera dans l’univers sonore et coloré des animaux méditerranéens. Un texte simple, illustré de nombreuses photographie et dessins de grande qualité vous permettront d’identifier facilement les espèces les plus caractéristiques et de connaître leur mode de vie.

Les auteurs Georges Chauvin pour les invertébrés, et Bernard Le Garff pour les vertébrés, docteurs ès sciences, enseignent la biologie animale à l’Université de Rennes. Ils ont déjà publié plusieurs ouvrage aux éditions Ouest-France.

UGS : Connaître et reconnaître les animaux méditerranéens Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 163 pages
  • Éditeur : Ouest-France
  • Date de publication : 10/06/1986
  • ASIN : 9782858829606

Informations complémentaires

Poids 368 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Connaître et reconnaître les animaux méditerranéens – Georges Chauvin, Bernard Le Garff”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.