Éléphants, portraits du monde animal – Léonard Lee Rue III

3,00

Admirablement illustré, Éléphants est destiné à familiariser le lecteur avec le caractère et le mode de vie de l’une des plus majestueuses créatures terrestres.
Les éléphants actuels descendent d’un ordre ancien, celui des proboscidiens, animaux à trompe dont les origines remontent à la fin de l’âge des reptiles, il y a quelques 65 millions d’années. L’éléphant d’Afrique et l’éléphant d’Asie, les deux seules espèces à avoir subsisté, descendent en droite ligne de la famille des Elephantidae, dont l’évolution commença il y a un million et demi d’années environ. L’un des plus grands mammifères que la terre ait jamais portés, l’éléphant figure aujourd’hui, dans certaines parties du monde, au nombre des espèces menacées.
Dans cet Éléphants, l’auteur remonte à la source de cette ancienne et honorable lignée, et décrit par le menu les caractéristiques physiques et le comportement, à l’état sauvage, des éléphants aussi bien d’Afrique que d’Asie, tels qu’ils existent maintenant à l’état sauvage. […]

En stock

UGS : éléphants Catégories : ,

Description

  • Éditeur : PML éditions
  • ISBN : 9782876289376
  • 80 pages

Informations complémentaires

Poids 870 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Éléphants, portraits du monde animal – Léonard Lee Rue III”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.