Élevage des Mygales – Jean Michel Verdez, Frederic Cleton, Philippe Gerard

2,00

Avant Propos

La maintenance et l’élevage des mygales sont en pleine expansion depuis une bonne dizaine d’années, en Europe comme aux États Unis. Malgré tout, on ne peut les considérer comme un nouvel animal de compagnie car ce sont des animaux sauvages. Ils ne peuvent pas être apprivoisés et n’ont aucune reconnaissance. De plus, ils sont venimeux.

Néanmoins, les mygales s’adaptent bien à la captivité, pour peu qu’elles soient élevées dans de bonnes conditiions.

Elles sont sédentaires et nécessitent un espace vital peu important, surtout les femelles, qui ne s’éloignent guère des abords de leur terrier, nid ou abri.

Le but de cet ouvrage est de présenter ces animaux et d’aider les débutants à les maintenir dans de bonnes conditions en évitant les erreurs les plus communes, de décrire les sous familles, ainsi que les espèces principales et d’évoquer la reproduction, sachant qu’il s’agit là d’un sujet extrêmement vaste et qu’il ne pourra être traité en détil mais sera, cependant, abordé lors de la présentation de chaque espèce traitée.

 

En stock

UGS : Élevage des Mygales Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

  • Éditeur : Philippe Gérard
  • Date de publication : 1997
  • ISBN : 2-912521-05-X

Informations complémentaires

Poids 166 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Élevage des Mygales – Jean Michel Verdez, Frederic Cleton, Philippe Gerard”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.