Je travaille dans une maison de fous (grand test, diagnostiquez votre entreprise)- Martin Wehrle

4,00

Combien de temps tiendrez-vous encore ?

Les entreprises ressemblent de plus en plus à des asiles d’aliénés : les réunions tournent au pugilat, les procédures enlèvent tout sens au travail, les décisions absurdes sont gravées dans le marbre… Soigneusement cachée derrière les beaux discours managériaux, l’hystérie quotidienne s’épanouit sous les néons des bureaux.

Ce que vous allez lire est fou, complètement fou. Ces échos du monde du travail sont pour certains d’une telle bêtise qu’on en pleurerait, pour d’autres si absurdes qu’on ne peut s’empêcher d’en rire. Pourtant, à chaque page, vous risquez de reconnaître… votre propre entreprise.

De la petite manie à la catastrophe sanitaire, Martin Wehrle propose un panorama décapant du quotidien au bureau – et fournit les antidotes pour éviter de finir en camisole.
Un kit de survie complet

le grand test de la maison de fous
les 7 erreurs qui mènent à l’internement
le plan d’évasion…

En stock

UGS : Wehrle Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

  • Éditeur : Eyrolles
  • Dépôt légal : Novembre 2012
  • ISBN : 9782212554090
  • 285 pages

Informations complémentaires

Poids 400 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je travaille dans une maison de fous (grand test, diagnostiquez votre entreprise)- Martin Wehrle”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.