Mike contre-attaque ! : Bienvenue aux états stupides d’Amérique- Michael Moore

2,00

Le Bandit-en-chef George W. Bush, dit  » George II « , et son gang, Dick Cheney, Donald Rumsfeld & Co, gouvernent l’Amérique. Ultraconservateurs et richissimes (leur fortune est liée au big business du pétrole, de l’informatique ou des biotechnologies), ils ont fait main basse sur le pays, et partent maintenant en guerre contre l’  » Axe du Mal « . Provocateur, corrosif, inquiétant, narcissique, subversif, Mike l’Agitateur-en-chef refuse de leur abandonner le pays et supplie le secrétaire général de l’ONU de déployer ses casques bleus et de rétablir la démocratie! Le temps est venu, explique-t-il, de lancer la contre-attaque en dénonçant les maux cachés de l’Amérique: l’illettrisme et l’alcoolisme (le président connaît bien les deux problèmes), le racisme (Mike propose aux Noirs un kit de survie !), la libre circulation des armes, la peine de mort, la pauvreté massive, mais aussi l’arrogance et l’irresponsabilité de la politique étrangère de son pays. Pas de doute, Mike est de retour Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son humour ravageur détonne dans le consensus patriotique qui domine aux États-Unis depuis les attentats du 11 septembre 2001.

En stock

UGS : Michael Moore Catégories : , , Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Éditions la Découverte
  • ISBN : 9782707138330
  • 231 pages

Informations complémentaires

Poids 310 g
Dimensions 22 × 13.7 × 2.2 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mike contre-attaque ! : Bienvenue aux états stupides d’Amérique- Michael Moore”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.