L’armée ensevelie de l’Empereur Qin – Renata Pisu

5,00

La découverte de l’armée enfouie de l’empereur de Chine, c’est un peu la réalisation du rêve le plus fou d’un archéologue délirant. Qu’on en juge:
Quand des paysans de la province de Senshi découvrent par hasard, en creusant la terre ocre, la tête d’une statue, puis son corps tout entier, sa monture intacte enfin, ils signalent aussitôt leur trouvailles aux autorités du canton, qui en réfèrent sans tarder en haut lieu.
Alertés, les spécialistes se rendent sur place et commencent à fouiller. Sous leurs yeux stupéfaits, surgissent alors de l’argile un, dix, cent, mille guerriers jusqu’alors endormis. Une armée entière ensevelie plus de deux mille ans auparavant.
Trois mille soldats, tous différents, continuant de monter la garde, vingt-trois siècles plus tard, devant le tombeau de leur défunt empereur.
C’est une des plus extraordinaires merveilles du monde, assurément la découverte archéologique du siècle, que vous présente cet ouvrage.

En stock

UGS : empereur Qin Catégories : , Étiquettes : , , , , , , , , ,

Description

Editeur: Solar
Collection: la plus grande découverte archéologique du siècle
Dépôt légal: 1985
ISBN: 9782263010460
78 pages

Informations complémentaires

Poids 770 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’armée ensevelie de l’Empereur Qin – Renata Pisu”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.