L’arche de Noé caméra au poing – Christian Zuber

4,00

Dix années d’expédition dans le monde fascinant des animaux, la passion pour la nature et des documents photographiques exceptionnels ont permis à Christian Zuber de réaliser se livre. Son métier, c’est sa vocation. Son bonheur, c’est de vivre « caméra au poing » pour pouvoir raconter la vie des animaux.

Avec son Arche de Noé, illustrée par les films qu’il présent à la télévision, Christophe Zuber propose une attitude nouvelle face à la nature. Protéger les neuf cent douze espèces animales menacées de disparition, c’est d’abord informer. Ces informations, Christian Zuber va les chercher dans le monde entier. Dans ce livre, il nous invite ainsi à partir avec lui en expédition. En Inde, nous suivons la trace des princes de la jungle, les derniers tigre du Benghal. Au Kenya et en Tanzanie, c’est la découverte des techniques de chasses des lionnes. Nous abordons les îles Seychelles, à l’île Cousin, paradis des oiseaux. De l’Afrique à l’Asie, nous vivons la magnifique histoire des éléphants, dont celle du célèbre patriarche Ahmed. Enfin, nous apprenons comment sont élevées les tortues de GrandCayman, près de Cuba, et nous découvrons, sur les côtes de Guyane et de Malaisie, les plus grandes et les plus rares tortues du monde.

UGS : L'arche de Noé Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 294 pages
  • Éditeur : Flammarion
  • Date de publication : 30/06/2008
  • ISBN : 2082004244

Informations complémentaires

Poids 1000 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’arche de Noé caméra au poing – Christian Zuber”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.