Les voies spirituelles du bonheur – Dalaï-Lama

2,00

Le but de la vie est le bonheur, nous rappelle le Dalaï-Lama. Pour être heureux, nous devons atteindre la paix de notre esprit. Plus nous nous emploierons à rechercher le bon heur d’autrui, plus grande sera notre paix intérieure. Car aucune félicité n’est possible sans compassion envers son prochain.
Dans Les Voies spirituelles du bonheur, Sa Sainteté le Dalaï-Lama livre un enseignement permettant à chacun de développer cette capacité d’amour d’autrui qui offre les clés du vrai bonheur.
Comment réagir face à la violence et à l’injustice, venir à bout d’un amour propre trop envahissant, apprendre à pardonner… afin de mieux aimer les autres ?
À ces questions, ce livre apporte des réponses simples au moyen d’un enseignement accessible à tous et imprégné de la vivacité d’esprit d’un professeur sans égal. Il présente des techniques pour développer, même dans les situations les plus difficiles, l’esprit d’altruisme et d’équité qui réside en chaque être.
La révolution n’est-elle pas celle du cour ?

Sa Sainteté le Dalaï-Lama

En stock

UGS : Dalaï-Lama 12 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Editeur: Points
Dépôt légal: février 2004
ISBN: 9782020585330
139 pages

Informations complémentaires

Poids 95 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les voies spirituelles du bonheur – Dalaï-Lama”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.