Soucoupes volantes et civilisations d’outre-espace – Guy Tarade

2,50

Les innombrables témoins qui affirment avoir aperçu des Objets Volants Non Identifiés – vulgairement appelés volantes» — doivent-ils être tous considérés comme des illuminés ou des gens dont la bonne foi a été abusée par des ballons sonde et d’autres objets naturels ?
La présence parmi ces témoins de nombreux pilotes de ligne, de spécialistes radar et d’astronomes rend cette dernière hypothèse difficile à soutenir.
Les témoignages actuels ne pouvant être à eux seuls décisifs, Guy Tarade a eu l’idée de fouiller dans les archives du passé à la recherche d’une clé de cet irritant mystère. Et ses découvertes sont stupéfiantes des descriptions très précises de soucoupes ont été faites au XIX siècle, au Moyen Age et dans l’antiquité; la Bible elle-même en fait expressément mention ! Or, à ces époques, nulle confusion avec des avions supersoniques ou des ballons sonde n’était possible. L’auteur en arrive à la seule conclusion
logique : les « soucoupes » sont les cosmonefs d’une race d’outre-espace qui surveillent la Terre depuis l’aube des temps.
Mais dans quel but ?

En stock

UGS : Soucoupes volantes Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

  • Éditeur : J’ai lu
  • Collection : l’aventure mystérieuse
  • Dépôt légal : 1er trimestre 1979
  • ISBN : 2-277-51214-1
  • 307 pages

Bon état

Informations complémentaires

Poids 153 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Soucoupes volantes et civilisations d’outre-espace – Guy Tarade”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.