Et si ça venait du ventre ? – Pierre Pallardy

2,00

On ne présente plus Pierre Pallardy, ou plutôt, si : il fait partie des rares thérapeutes non médecins à ne pas passer pour un farfelu pour les scientifiques.

En effet, ses livres à succès remettent le bon sens au goût du jour. Lui qui a toujours clamé que la plupart de nos problèmes de santé venaient de troubles digestifs, le voilà comblé : les scientifiques viennent de prouver que notre ventre est si important pour notre santé qu’il est surnommé « le deuxième cerveau » !

Après avoir montré à quel point il est bien plus qu’un ventre, puisque c’est aussi un système immunitaire, un système nerveux, un producteur important de cellules qui interviennent dans le travail musculaire, Pierre Pallardy propose une méthode pour se débarrasser de ses ennuis de santé.

L’objectif : rétablir une communication entre nos deux cerveaux : celui de la tête et celui de l’abdomen. L’auteur a toujours prôné ce mode de thérapie et il nous livre ainsi de nombreux témoignages de patients qui ont été guéris grâce à une meilleure compréhension de leurs troubles digestifs.

Cela semble évident en cas d’aérophagie ou de gastrite, d’accord, mais saviez-vous que la dépression, la fatigue, les troubles sexuels ou même l’asthme ont toujours une composante « intestinale » ?

Vous trouverez en fin de livre la liste des problèmes que l’on peut améliorer ou même guérir de la façon la plus simple : en respectant enfin ses intestins. À chaque trouble, des conseils clairs et simples : par exemple en cas d’asthme, éviter les poissons conservés dans l’huile, le beurre cuit, les sucreries.

Rupture de stock

UGS : pallardy Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

Editeur : Pocket
Collection : Evolution
Dépôt légal : novembre 2003
ISBN : 978-2-2661-3354-8
280 pages

Informations complémentaires

Poids 155 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Et si ça venait du ventre ? – Pierre Pallardy”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.