Re Born – Virginie Staiano

3,99

Après avoir perdu l’homme qu’elle aimait secrètement dans un terrible accident de moto lors d’un grand prix, Sarah décide pour survivre d’oublier cette partie de sa vie, et se détache peu à peu du monde de la moto, alors qu’elle-même était une pilote émérite.
Elle fuit les lieux, le milieu de la piste et même le meilleur ami qu’elle n’ait jamais eu, pour que la douleur parte. Elle n’en a pas conscience, mais ce faisant, c’est elle-même qu’elle fuit.
Durant dix ans, elle lie sa vie à un homme, et s’en remet totalement à lui, permettant ainsi à ce pervers narcissique de soigner son complexe d’infériorité en l’humiliant chaque fois qu’il en a l’occasion. Sarah perd pied et le monde autour d’elle se désagrège peu à peu. Elle ne trouve de réconfort et de raison d’exister que dans la présence de son enfant, fruit de son union avec cet homme. Toutefois, elle s’est gardée un jardin secret, en s’évadant auprès de ses amis virtuels sur internet, et ne regarde plus le passé qu’avec nostalgie.
Puis un soir, il y a l’humiliation de trop. Et le destin va à nouveau basculer. Sa rencontre inattendue avec un motard, lui renvoie d’un coup à l’esprit tout ce qu’elle avait nié, à commencer par sa passion pour la moto, qu’elle ne vivait plus que sur les pages des magazines spécialisés.
A partir de cet instant, Sarah va retrouver un second souffle, une seconde chance. Elle pourra enfin faire le deuil de son ami disparu, aimer et se laisser aimer. Sarah va renaître à sa vie et retrouver le chemin qu’elle avait perdu. Celui d’une grande pilote en route vers le podium, mais surtout celui d’une femme qui a repris sa vie en mains.

UGS : Re Born Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

  • Format : epub zippé
  • Taille du fichier : 464 Ko
  • Pages : 520

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Re Born – Virginie Staiano”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.