Un binôme idéal – Émilie Varrier

2,99

« En voilà une jolie histoire ! Tout est évident ! Leur relation, dès le début, est authentique, assurée. Et tellement réelle. J’aime beaucoup ton écriture. » – ACKLES Noa

Vous aimez les belles histoires d’amour ? Vous avez envie d’une romance optimiste qui donne le sourire ? Ce livre est fait pour vous !

Suivez Cathy, une assistante épanouie dans son travail, le long de son cheminement personnel vers le bonheur. La jeune femme s’est construit une bulle dans laquelle elle ne prend pas de risque afin de se protéger. Elle perd le contrôle lorsqu’elle fait connaissance de Mike, le séduisant frère de son patron. Cette rencontre et le comportement de son collègue réveillent en elle des souffrances enfouies qu’elle pensait avoir surmontées. Elle hésite et doute, de peur de compromettre ce qu’elle a battit jusque-là. Un sentiment la pousse à se dépasser car elle rêve d’être une femme heureuse en couple.

Cette romance optimiste vous fera passer un agréable moment. L’attente face au désir fait de ce livre romantique un concentré d’émotions, de bien être, de bonheurs simples et de plaisirs. La touche d’érotisme dans la volupté d’une étreinte vous satisfera sans gâcher la délicatesse de cette romance contemporaine.

Vous l’aurez compris, c’est l’histoire d’amour d’une femme qui fait tout pour dépasser ses peurs et atteindre le bonheur. Certaines lectrices définissent cette romance optimiste comme « une douceur dans laquelle on aime se lover ». Authentique et sans prétention, c’est l’histoire d’une belle rencontre amoureuse faite pour celles et ceux qui cherchent l’épanouissement personnel.

Laissez-vous prendre au jeu de la délicatesse, de la joie et de la volupté. Attention, addiction à la romance assurée !

UGS : un binôme idéal Catégories : ,

Description

  • Format : Epub zippé
  • Taille du fichier : 250 Ko
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 165 pages

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un binôme idéal – Émilie Varrier”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.