La petite Martine a triché (pastiche) – Solf et Rhino

3,00

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Martine. Sa maman lui a demandé à qui elle voulait envoyer un joli carton d’invitation avec une belle enveloppe rose. Comme Martine est timide, au début, elle ne voulait inviter personne, mais sa maman lui a dit qu’elle était trop solitaire et qu’il fallait faire un effort pour se faire des amis.

_ Le problème, c’est qu’il n’y a personne de mon niveau dans la classe, a dit Martine

_ À l’anniversaire de Ségolène, a dit la maman de Martine, il y avait plein de petits amis. Il paraît que Ségolène a dansé et qu’elle était très jolie. Tous les petits enfants étaient ravi.

Comme Martine est gentille, elle a dit à sa maman que si ça lui faisait plaisir, elle pouvait bien inviter n’importe qui.

Anciens conseillers artistiques pour la tournée 2009 de Ségolène Royal et anciens plagistes des groupes Désirs d’Avenir de l’île Maurice, Solf et Rhino ont été exclus du parti socialiste pour avoir trafiqué les scores des élections internes du canton sud de la Fédération nord du Bas-Poitou. Passés dans la clandestinité, ils ont rejoint Gospé et Sempinny dans le gang des pastiches.

UGS : La petite Martine Catégorie : Étiquettes : ,

Description

  • Éditeur : Pascal Galodé éditeurs
  • Dépôt légal : février 2009
  • ISBN : 978-2-35593-058-4
  • 22 pages

Comme neuf

Informations complémentaires

Poids 321 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La petite Martine a triché (pastiche) – Solf et Rhino”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.