Chroniques de Ténébreuse (tome 3) : Les cent royaumes – Marion Zimmer Bradley

2,00

A la fin des Ages du Chaos, Ténébreuse a failli mourir. La sélection génétique produisait des pouvoirs de plus en plus forts ; les enfants recevaient l’éducation rigoureuse des Tours ; et tout cela ne servait qu’à nourrir la guerre. Des villes furent rayées de la carte ; l’anarchie s’installa ; sur les ruines de l’unité s’édifièrent Cent Royaumes acharnés à se conquérir les uns les autres et incapables d’y parvenir. Alors parut Varzil le Bon. Peut-être eut-il l’idée du Pacte ; en tout cas, il sut l’imposer dans les Royaumes survivants au bénéfice du roi Hastur. Les armes qui tuent à distance étaient interdites ; seules restaient autorisées les armes de poing ; la guerre se réduisit aux duels. La féodalité survécut – en faisant place aux Amazones Libres.

En stock

UGS : chroniques de Ténébreuse 3 Catégorie :

Description

  • Éditeur : Presses Pocket
  • Collection : Science-Fantasy
  • Dépôt légal : mai 1997
  • 315 pages

Informations complémentaires

Dimensions 18 × 11 × 1.7 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chroniques de Ténébreuse (tome 3) : Les cent royaumes – Marion Zimmer Bradley”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.