Commandos Para-Ion – Colin Kapp

1,50

Lorsque le commandant Dam Stromdragon fut désigné pour faire partie du contingent envoyé par Castalia à la Planète-Mère au titre de la coopération militaire, il n’eut d’autre choix que de partir, malgré sa haine pour Terra et tout ce qu’elle représentait.

Il savait qu’avec l’arrogance et la supériorité que les Terriens manifestaient envers les Coloniaux, il allait, au mieux, passer une année abominable, et au pire, pourrait se retrouver mêlé à une action militaire contre d’autres Coloniaux.

Il savait aussi que la férocité croissante avec laquelle les Terriens réagissaient au moindre signe de résistance à la Volonté Impériale, signifiait qu’un jour prochain tous les Mondes du Noyau devraient se battre ou sinon la folie de Terra les détruirait tous.

Mais Stromdragon ne pouvait pas savoir que la Planète-Mère était déjà engagée dans l’extermination de ses enfants, ni que lui-même deviendrait l’arme secrète de Terra dans le plus effroyable conflit de l’histoire de l’Humanité.

En stock

UGS : Kapp Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Albin Michel
  • Collection : Super fiction
  • Dépôt légal : 1982
  • ISBN : 2-226-01495-0
  • 212 pages

Informations complémentaires

Dimensions 18 × 11 × 1.5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Commandos Para-Ion – Colin Kapp”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.