Dracula – Bram Stoker

3,50

« Le comte était là, comme surgi d’une tourmente. En effet, en ouvrant malgré moi les yeux, je vis sa main de fer saisir le cou délicat de la femme et la repousser avec une force herculéenne; cependant les yeux bleus de la femme brillaient de colère, ses dents blanches grinçaient de fureur et les jolies joues s’empourpraient d’indignation. Quant au comte ! Jamais je n’aurais imaginé qu’on put se laisser emporter par une telle fureur. Ses yeux jetaient réellement des flammes, comme si elles provenaient de l’enfer même; son visage était d’une pâleur de cadavre et ses traits durs étaient singulièrement tirés; les sourcils épais qui se rejoignaient au-dessus du nez ressemblaient à une barre mouvante de métal chauffé à blanc. (…) D’une vois si basse qu’elle était presque un murmure mais qui pourtant donnait véritablement l’impression de couper l’air pour résonner ensuite dans toute la chambre, il leur dit :
– Comment l’une d’entre vous a-t-elle osé le toucher ? Comment osez-vous poser les yeux sur lui alors que je vous l’ai défendu ? Allez-vous-en, vous dis-je ! Cet homme est en mon pouvoir ! Prenez garde d’intervenir, ou vous aurez affaire à moi. »

Rupture de stock

UGS : Stocker Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

  • Editeur : Marabout
  • Dépôt légal : novembre 2009
  • ISBN : 9782501062879
  • 570 pages
  • Informations complémentaires

    Poids 625 g

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dracula – Bram Stoker”

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.