La romance de Ténébreuse (tome 4) : Le loup des Kilghard – Marion Zimmer Bradley

2,00

Ah, les crétins ! Depuis le temps, ils n’imaginaient même plus qu’on puisse violer leurs lois ! Et Paul Harrell s’en était donné à cœur joie. Il avait mené la grande vie. Il avait eu toutes les femmes qu’il voulait. Et celle qui l’avait donné, la garce, elle aurait au moins eu un vrai mâle une fois dans sa vie. Ça ne s’oublie pas. Quant à lui, il avait refusé la Réinsertion. Il ne deviendrait pas une marionnette sans tripes. Il était bon pour le caisson de stase et le sommeil sans rêves. Pour l’éternité. Mais voilà qu’il se réveillait ailleurs. Par la haute fenêtre, il voyait un soleil rouge. Et l’homme devant lui, c’était… lui-même. Avec des cheveux longs et des culottes de peau. Comment ose-t-il se promener avec mon visage ? L’autre serra les poings et dit : « Je suis Bard di Asturien, le Loup des Kilghard. Il y a ici un homme qui veut établir un Pacte et liquider les hors-la-loi. Mais nous allons empêcher tout ça. Ensemble. »

En stock

UGS : La romance de ténébreuse 4 Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Folio
  • Collection : Science-fantasy
  • Dépôt légal : octobre 1992
  • ISBN : 2-266-04667-5
  • 414 pages

Informations complémentaires

Dimensions 18 × 11 × 1.7 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La romance de Ténébreuse (tome 4) : Le loup des Kilghard – Marion Zimmer Bradley”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.