Le trône de fer (tome 15) : Une danse avec les dragons – Georges R. R. Martin

3,50

Tyrion Lannister, membre éminent de la famille régnant sur Westeros, n’aurait jamais imaginé en être un jour réduit à jouer les bouffons. Capturé par des esclavagistes lors de la traversée qui devait l’amener à Meereen, puis vendu à un riche marchand, il doit apprendre à maîtriser l’art difficile de la joute à dos de cochon pour assurer sa propre survie. Mais peu importe la manière, seul compte le résultat : s’il faut en passer par là pour attirer l’attention de Daenerys Targaryen, qui a rétabli la paix dans sa cité en épousant Hizdahr zo Loraq et rouvert les arènes de combat, ainsi soit-il.
Au moins a-t-il réussi à garder la tête sur les épaules, une prouesse dont ne peuvent se targuer tous les nains du royaume. Pendant ce temps, au Nord, les portes de Winterfell demeurent obstinément closes, tandis que la forteresse disparaît peu à peu sous un épais manteau de neige. Ses occupants, victimes d’un mystérieux tueur en série, finissent par se demander si les remparts servent à les protéger de l’assaut de moins en moins probable des troupes de Stannis Baratheon ou à sceller leur tombeau.
Car l’Hiver n’a jamais été si proche…

En stock

UGS : Georges R. R. Martin Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

Éditeur : Pygmalion
Dépôt légal: janvier 2013
ISBN: 9782756406763
429 pages

Informations complémentaires

Poids 555 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le trône de fer (tome 15) : Une danse avec les dragons – Georges R. R. Martin”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.