Les aventuriers de la mer (tome 6) : L’éveil des eaux dormantes – Robin Hobb

2,00

Une vivenef maudite et aveugle ; un équipage composé de coupe-jarrets; un ennemi armé jusqu’aux dents. C’est dans ces conditions pour le moins précaires qu’Ambre, Althéa et Brashen embarquent sur le parangon enfin remis à flots. Le temps presse car la Vivacia doit être arrachée des mains du pirate Kennit avant que celui-ci ne se soit définitivement attaché l’âme de la Vivenef. La situation n’est guère plus reluisante pour les membres de la famille Vestrit restés à Terrilville. Malta s’efforce de faire bonne figure au bal de l’été. Mais le dragon du désert des pluies accapare ses pensées. Et si elle avait un rôle à jouer dans les plans de cet être millénaire ? Petit à petit, le lien qui unit vivenefs et dragons se retisse… Mais dans quel but ?

En stock

UGS : les aventuriers de la mer 6 Catégories : , Étiquettes : , , , , , , ,

Description

  • Éditeur : J’ai lu
  • Dépôt légal : février 2009
  • ISBN : 978-2-290-35692-0
  • 412 pages

Informations complémentaires

Dimensions 18 × 11 × 2 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les aventuriers de la mer (tome 6) : L’éveil des eaux dormantes – Robin Hobb”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.