Les Chroniques de Siala (Tome 1 à 3) Aleksei Pekhov

5,00

Tome 1 : Le rôdeur d’ombre
Jamais les Terres désolées n’avaient connu pareil rassemblement ; des milliers de géants, d’ogres et d’autres créatures maléfiques unissent leurs forces pour la première fois de leur histoire sous une bannière unique. Bientôt, l’Innommable et ses armées seront aux portes de la cité d’Avendoom. À moins que Harold l’Ombre, Maître Voleur, ne trouve un moyen de les arrêter. Secondé dans sa quête par une princesse elfe, dix Coeurs sauvages – les combattants les plus valeureux que les Terres désolées aient jamais comptés – et un bouffon aux multiples surprises, Harold doit réussir là où des armées de guerriers et de mages ont échoué.

Tome 2 : Le prédateur d’ombre
L’ambiance n’est pas à la fête parmi les aventuriers qui accompagnent Harold l’Ombre dans sa quête : ils ont dû enterrer l’un des leurs sur la route, et ils pressentent que ce ne sera pas le dernier. Car le chemin qui les mènera jusqu’à Hrad Spein, le Palais d’Os, est semé d’embûches et d’ennemis de toutes sortes. Pourtant, leur véritable tâche ne commencera qu’une fois sur place, une tâche qu’une armée des meilleurs guerriers et des magiciens les plus talentueux du royaume ont échoué à accomplir : récupérer, dans le coeur secret de l’endroit le plus dangereux et le mieux gardé au monde, une Corne magique qui, seule, peut faire obstacle à la progression des armées de l’Innommable…

Tome 3 : Le vent d’ombre
Après la perte de nombreux frères d’armes, les trahisons et plus de batailles qu’on ne peut en compter, après avoir été capturé par de terrifiants ravisseurs, Harold l’Ombre atteint enfin Hrad Spein, le Palais d’Os, où doit se dérouler la phase la plus critique de sa quête: descendre au coeur de cet ancien lieu sacré pour y retrouver la Corne Arc-en-Ciel, la seule arme capable de déjouer les plans de l’Innommable, qui n’a jamais été aussi près d’asservir le monde libre. Mais de nombreux dangers, qui ont coûté la vie à bien des hommes de valeur avant lui, parsèment encore le chemin de Harold et, cette fois, il est seul…

En stock

UGS : pekhov Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Editeur : J’ai Lu
Tome 1
ISBN : 9782290033029
dépôt légal: août 2012
506 pages
Tome 2
ISBN: 9782290033050
Dépôt légal : Janvier 2013
474 pages
Tome 3
ISBN: 9782290033067
Dépôt légal: septembre 2013
540 pages

Informations complémentaires

Poids 850 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Chroniques de Siala (Tome 1 à 3) Aleksei Pekhov”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.