Les instrumentalités de la nuit (livre 2) : Seigneur du royaume silencieux – Glen Cook

9,00

Le monde refroidit. Dans le Nord, les hordes de rennes ont disparu. Fermes et pâturages, collines et fjords qui faisaient vivre les belliqueux Andorayens sont ensevelis sous une glace épaisse.

On mène partout des guerres. Des guerres imbriquées dans les guerres. Une bataille sans fin se livre au nom de Dieu; la lutte pour le paradis a lieu sur terre. Il y a aussi la guerre pour la survie quotidienne dans un monde qui n’a ni les moyens ni l’inclination philosophique de fournir des ressources à tous.

Et il y a la guerre silencieuse contre la tyrannie de la Nuit. La plus immonde et la plus secrète. Bien peu en ont conscience mais naître ici-bas vous enrôle dans le combat contre les Instrumentalités de la Nuit. Pour un camp ou pour l’autre.

En stock

UGS : les instrumentalités de la nuit 2 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

  • Éditeur : Atalante
  • Dépôt légal : mars 2009
  • ISBN : 978-2-84172-458-1
  • 701 pages

Informations complémentaires

Poids 840 g
Dimensions 20 × 15 × 4.5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les instrumentalités de la nuit (livre 2) : Seigneur du royaume silencieux – Glen Cook”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.