Retour au pays : prélude aux aventuriers de la mer et à l’assassin royal – Robin Hobb

2,50

Dans un lointain passé, bien avant la fondation de Jamaillia, du château de Castelcerf et des Six-Duchés, les Anciens avaient bâti de splendides cités où régnaient l’art et la beauté. Leur espèce avait disparu mais les salles où ils avaient vécu avaient résisté au temps, empreintes du souvenir de leurs habitants.

Dame Carillon Valjine Rochecarre est condamnée à l’exil et part avec toute sa famille loin de Jamaillia installer une colonie dans le désert des Pluies. Mêlée à la roture, elle doit mettre la main à la pâte pour assurer la survie du groupe dans une nature hostile, en s’efforçant de ne pas sombrer dans le désespoir. La découverte d’une ville mystérieuse, en grande partie souterraine et peuplée d’apparitions extraordinaires et de musiques envoûtantes, va la faire basculer dans un monde inconnu et pourtant étrangement, anormalement familier…

En stock

UGS : retour au pays Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Pygmalion
  • Dépôt légal : juin 2007
  • ISBN : 978-2-7564-0111-9
  • 142 pages

Informations complémentaires

Dimensions 24 × 15 × 1.3 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Retour au pays : prélude aux aventuriers de la mer et à l’assassin royal – Robin Hobb”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.