La guerre des serpents (tome 1) : L’ombre d’une reine noire – Raymond E. Feist

3,00

Un péril sombre, venu de très loin, jette une ombre grandissante sur le monde de Midkemia. Erik de la Lande Noire, fils bâtard d’un baron, fuit vers la cité de Krondor après avoir tué accidentellement son demi-frère. Condamnés à mort, Erik et son ami d’enfance Roo sont momentanément épargnés pour servir dans une mission désespérée contre les créatures reptiliennes qui préparent la conquête de Midkemia et le retour de leur déesse, Alma-Lodaka, l’un des anciens Seigneurs Dragons. Les deux garçons subissent un entraînement brutal avant de rejoindre d’autres condamnés sous le commandement du haut-elfe Calis,  » l’Aigle de Krondor « . Leur but : partir comme mercenaires sur le continent de Novindus, où la bataille contre les Pantathians fait rage. Cependant, dans l’ombre, Pug le magicien attend son heure…

Rupture de stock

UGS : La guerre des serpents 1 Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Bragelonne
  • Dépôt légal : avril 2004
  • ISBN : 2-914370-79-2
  • 498 pages

Informations complémentaires

Poids 630 g
Dimensions 24 × 15.5 × 3.5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La guerre des serpents (tome 1) : L’ombre d’une reine noire – Raymond E. Feist”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.