La guerre des serpents (tome 3) : La rage d’un roi démon – Raymond E. Feist

4,00

L’ombre terrible de la reine Emeraude ne cesse de s étendre…
Ses forces obscures et dévastatrices déferlent sur le royaume des Isles. Qu ils soient loyal soldat ou riche marchand, de valeureux héros ont déjà servi avec bravoure sous le feu de la guerre qui ravage leur pays. Mais le jour arrive où les épées, les arcs, l intelligence et le courage ne s avèrent plus suffisants pour repousser l ennemi qui fond sur leur patrie.
En effet, à l aube de la bataille, Pug le magicien, accompagné de son ami de toujours Tomas le guerrier, découvre une menace bien pire que la sorcellerie de la reine : d autres puissances maléfiques se sont échappées, des démons insatiables venus assouvir leur faim de force vitale !
Le conflit cosmique oppose les serpents aux humains, et le plus grand des magiciens au plus féroce des démons. Il débouchera sur la destruction totale… ou sur la victoire de ceux qui luttent pour une noble cause, si Pug et ses compagnons parviennent à atteindre le sorcier qui se cache derrière la menace…
Car Macros le Noir est de retour !

UGS : La guerre des serpents 3 Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Description

  • Éditeur : Bragelonne
  • Dépôt légal : avril 2005
  • ISBN : 2-915549-17-6
  • 594 pages

Informations complémentaires

Dimensions 24 × 15.5 × 3 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La guerre des serpents (tome 3) : La rage d’un roi démon – Raymond E. Feist”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.