La romance de Ténébreuse (tome 1) : La planète aux vents de folie – Marion Zimmer Bradley

2,00

Égaré dans l’espace à la suite d’un orage gravitationnel, un astronef s’écrase sur une planète inconnue. Les survivants – des membres de l’équipage, des pionniers que le vaisseau transportait vers une colonie lointaine au fond des étoiles – pourront-ils le réparer et repartir vers leur destination initiale ? Ils n’ont d’autre moyen d’y arriver que de reconstituer les machines nécessaires à partir des matériaux locaux, au risque de détruire l’écologie de la planète. Mais voici que se lèvent les vents de folie apportant avec eux des pollens aux mystérieux pouvoirs. Parmi les survivants, certains veulent s’établir sur place, abandonner la civilisation industrielle et s’adapter à cet environnement étrange. Ils doivent apprendre le prix à payer pour que cette étrange planète consente à les accepter dans son sein…

UGS : La romance de ténébreuse 1 Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

  • Éditeur : Pocket
  • Collection : Science-Fantasy
  • Dépôt légal : 1er trimestre 1977
  • ISBN : 2-266-02985-1
  • 252 pages

Informations complémentaires

Dimensions 18 × 11 × 1.3 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La romance de Ténébreuse (tome 1) : La planète aux vents de folie – Marion Zimmer Bradley”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.