La romance de Ténébreuse (tome 15) : L’héritage d’Hastur – Marion Zimmer Bradley

2,50

Régis Hastur a quinze ans. Héritier d’une grande famille, il deviendra l’un des maîtres de Ténébreuse. Seulement il ne révèle aucun des pouvoirs psi héréditaires. Il est comme un infirme. Alors il veut partir, voyager dans les étoiles.
Il voit surtout son malheur à lui, son choix à lui. Pourtant les signes se multiplient. Les pouvoirs se font rares, les dynasties s’éteignent.
Et Régis devient cadet dans la Garde Comyn. Il a beaucoup à découvrir. Les joies de l’amour. Les horreurs de la haine. Le fiel de l’injustice. Et l’infamie d’antan qui lui a coupé les ailes avant qu’il ait pu s’en servir.
Dans sa quête, il devra aussi affronter la toute-puissance du feu qui dévore les forêts, brûle au cœur des rebelles et qui, un jour, anéantira l’univers. Changer la vie ? Sans doute. Mais ceux qui promettent le paradis sur Ténébreuse risquent fort de vouer la planète aux flammes de l’enfer.

UGS : La romance de ténébreuse 15 Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Pocket
  • Collection : Science-Fantasy
  • Dépôt légal : août 1991
  • 476 pages

Informations complémentaires

Dimensions 18 × 11 × 2 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La romance de Ténébreuse (tome 15) : L’héritage d’Hastur – Marion Zimmer Bradley”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.