Le maître des ombres – Zelazny

1,00

«Je suis Le Maître des Ombres ! Seigneur du Bastion de l’Ombre ! Je suis Jack le voleur qui marche en silence et dans l’ombre ! J’ai été décapité à Iglès et j’ai resurgi des Fosses à Immondices de Glyve. J’ai bu le sang d’un vampire et dévoré une roche. Je suis celui qui a rompu le Traité. Celui qui a inscrit un faux nom sur le Livre d’Ells. Je suis le prisonnier du joyau. J’ai dupé le Seigneur du Fort-Colère et je retournerai me venger de lui. Je suis l’ennemi de mes ennemis.»
Une Terre figée où existent une Face Diurne, celle de la technologie, une Frange Crépusculaire et une Face Nocturne, celle de l’Art Occulte. C’est dans ce décor de science-fantasy que le père des Neuf Princes d’Ambre fait évoluer Jack, une créature prête à tout pour se venger de celui qui lui a volé la femme qu’il aimait, la belle Évène. Michael Moorcock a créé Elric et l’a tué, Roger Zelazny a créé Jack et l’a fait revenir d’entre les morts.

UGS : le maître des ombres Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

  • Éditeur : Folio SF
  • Dépôt légal : mars 2003
  • ISBN : 2-07-042514-2
  • 231 pages

Le livre a subit des problèmes d’humidité (le prix en tien compte)

Informations complémentaires

Dimensions 18 × 11 × 1.5 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le maître des ombres – Zelazny”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.