Le royaume de Tobin, tome 1 : Les jumeaux – Lynn Flewelling

2,00

Selon une prophétie, le royaume de Skala ne peut prospérer que s’il est dirigé par des reines-guerrières. Mais un homme de la famille s’empare du pouvoir et parvient à éliminer toutes les prétendantes au trône, sauf une dont il ignore qu’elle est enceinte. Lorsque des jumeaux naissent, deux mages et une sorcière décident de tuer l’enfant mâle et de transformer la petite fille en lui donnant l’apparence d’un garçon. C’est le seul moyen d’assurer l’avenir du royaume, désormais ravagé par les épidémies et les famines, menacé par de puissants ennemis. Mais l’esprit de l’enfant sacrifié a survécu et s’est transformé en démon. Il martyrise sa mère et hante l’esprit de sa sœur. Élevée comme un garçon, Tobin grandit en ignorant sa véritable nature.
Avec ce premier roman salué par Robin Hobb, Lynn Flewelling nous entraîne dans les mystères de l’enfance et le difficile apprentissage de la vie.

UGS : Le royaume de Tobin 1 Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 0 pages
  • Éditeur : France loisirs
  • Date de publication : 2005
  • ASIN : 2744179108

Informations complémentaires

Poids 381 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le royaume de Tobin, tome 1 : Les jumeaux – Lynn Flewelling”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.