Le royaume de Tobin, tome 3 : L’éveil du sang – Lynn Flewelling

2,00

Tobin, toujours travestie en garçon, se retrouve à la cour d’Orun avec son fidèle écuyer et découvre les turpitudes de l’héritier du trône, Korin. Malgré le déguisement que lui a permis la magie, sa féminité s’affirme de jour en jour et manque trahir sa vraie personnalité. Peu à peu, Tobin prend conscience de ses devoirs vis-à-vis de son peuple et, bravant l’interdiction du roi, accepte en cachette de former des jeunes filles à l’escrime. Lorsque le stratagème est divulgué, sa vie est mise en grand danger.
Dans les campagnes où s’installent la famine, la pauvreté et les épidémies, la résistance s’organise pour mettre fin au régime tyrannique du roi usurpateur et restaurer l’antique dynastie de reines qui doit redonner au royaume gloire et prospérité. À l’appel d’Iya, les magiciens persécutés affluent discrètement dans les environs du vieux fort et préparent l’affrontement.
Ce troisième volume du Royaume de Tobin nous entraîne dans le mystérieux apprentissage d’une jeune reine qui doute encore de sa destinée brillante devant des ennemis aussi puissants.

UGS : Le royaume de Tobin 3 Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 435 pages
  • Éditeur : Éd. France loisirs
  • Date de publication : 2005
  • ASIN : 2744184993

Informations complémentaires

Poids 308 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le royaume de Tobin, tome 3 : L’éveil du sang – Lynn Flewelling”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.