Prélude aux Neuf princes d’Ambre (tome 1) : Les neuf Princes du Chaos – John Gregory Betancourt

2,00

 » Neuf princes du Chaos, les uns des autres éloignés ; Six princesses du Chaos, où sont-elles allées errer ?  » Lieutenant de l’armée du roi Elnar, souverain d’un pays en guerre contre des créatures inhumaines, le jeune Obere est sauvé in extremis d’un guet-apens par l’intervention de son oncle Dworkin, qui avait disparu depuis de nombreuses années et que tous croyaient mort. Ce dernier emmène Obere jusqu’au royaume de Juniper, au terme d’un périple magique à travers de multiples mondes. Là, le jeune guerrier va découvrir sa véritable identité : il se nomme Oberon, il est le fils d’un seigneur du Chaos, et peut-être est-il capable de voyager parmi les Ombres, entre les dimensions… Explorant les origines d’Ambre et celles du roi Oberon, mythique et mystérieux géniteur du prince Corwin, Les Neuf Princes du Chaos ouvre un nouveau chapitre de l’extraordinaire saga imaginée par Roger Zelazny.

En stock

UGS : neuf princes 1 Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

  • Éditeur : Folio SF
  • Dépôt légal : mai 2004
  • ISBN : 2-07-042922-9
  • 342 pages

Informations complémentaires

Dimensions 18 × 11 × 1.7 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Prélude aux Neuf princes d’Ambre (tome 1) : Les neuf Princes du Chaos – John Gregory Betancourt”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.