Prisonniers du temps – Michael Crichton, Patrick Berthon

2,50

Source : 4ème de couverture du livre (ISBN 978-2-266-11522-3)

Située au beau milieu de l’Arizona, ITC est une entreprise de technologie de pointe hautement mystérieuse. Sous la férule d’un scientifique aussi brillant que mégalomane, d’importantes recherches y sont menées dans le plus grand des secrets…
Mais pourquoi ITC s’intéresse-t-elle aux travaux de l’équipe d’historiens qui, loin de là, dans la vallée de la Dordogne, a entrepris sous la direction du professeur Johnston de l’université de Yale, des fouilles autour d’un monastère du XIVe siècle ? Pour éclaircir la question, Johnston se rend en Arizona. Et disparaît …
Deux jours plus tard, toujours en Dordogne, un parchemin vieux de six cent cinquante ans est mis au jour. Son message, “A l’aide” est signé du professeur Johnston…
——-
ITC, entreprise de technologie de pointe, mène d’importantes recherches dans le plus grand secret … Pourquoi s’intéresse-t-elle aux travaux de l’équipe d’historiens qui, dans la vallée de la Dordogne, a entrepris sous la direction du professeur Johnston, des fouilles autour d’un monastère du XIVe siècle? Pour éclaircir la question, Johnston se rend en Arizona. Et disparaît …
Deux jours plus tard, un parchemin vieux de six cent cinquante ans est mis au jour. Son message, « A l’aide », est signé du professeur Johnston …

UGS : Prisonniers du temps 1 Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 619 pages
  • Éditeur : Éd. France Loisirs
  • Date de publication : 2001
  • ASIN : 2744142131

Informations complémentaires

Poids 150 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Prisonniers du temps – Michael Crichton, Patrick Berthon”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.