Kristen Stewart : une biographie non autorisée de Bella de Twilight – Angela Wilde

2,00

Mise à jour jusqu’à Twilight Chapitre 3 : Hésitation, troisième film tiré de la saga littéraire de Stephenie Meyer, et parce qu’elle contient les premières indiscrétions sur le prochain volet, Révélation, cette biographie représente pour les fans la source d’informations la plus complète sur Kristen Stewart. Non seulement elle retrace son enfance, la façon dont elle est passée de l’actrice prodige à la star internationale, mais elle explore aussi tous les rôles qu’elle a interprétés, tout en révélant ses passions et ses aspirations, ses amours et ses futurs projets.

Dans cet ouvrage vous trouverez :

les moments les plus importants de sa vie et de sa carrière ;
toute sa filmographie, avec pour chaque film, le casting, l’équipe technique, la trame et les critiques de la presse ;
une section comprenant quelques-uns des plus beaux articles, vidéos, sites, blogs et forums sur l’actrice disponibles dans les médias et sur le Web ;
un quiz pour mettre à l’épreuve même les plus grands fans ;
une page consacrée à Kristen que le lecteur pourra personnaliser ;
un cahier central de huit pages tout en couleurs.

Et en plus, un bref portrait de Robert Pattinson et Taylor Lautner (respectivement Edward et Jacob dans Twilight, rivaux par amour pour Bella), et certaines curiosités concernant Stephenie Meyer et la naissance du personnage qui a rendu Kristen si célèbre et si adulée.

En stock

UGS : Angela wilde Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Éditeur : Gremese
Dépôt légal : 2010
ISBN : 9788873017059
143 pages

Informations complémentaires

Poids 185 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kristen Stewart : une biographie non autorisée de Bella de Twilight – Angela Wilde”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.