Gossip Girl (tome 1) : ça fait tellement de bien de dire du mal – Cecily von Ziegesar

1,50

Bienvenue à New York, dans l’Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d’immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d’amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Bienvenue dans un monde de jalousie, d’envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés – le tout sous l’oeil de lynx et la langue de p…de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet.

Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d’absence ; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d’Olivia, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines risque fort d’être chamboulé. Olivia n’aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée.

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches.

En stock

Description

Editeur : Fleuve noir
Dépôt légal: août 2007
ISBN: 9782265083103
250 pages

Informations complémentaires

Poids 150 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gossip Girl (tome 1) : ça fait tellement de bien de dire du mal – Cecily von Ziegesar”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.