Complot à Versailles – Annie Jay

2,00

1676. Cécile ne cesse de critiquer les nobles. Mais le jour où elle est convoquée, avec son amie Pauline, à la Cour du roi Louis XIV pour y être demoiselle de la reine, tout change.
Ensemble, elles sont aux premières loges pour observer les intrigues et manœuvres de Cour… Gare au tourbillon des complots qui pourrait les entraîner bien malgré elles !

« Ah! vous, les nobles… » Cécile n’a que ce mot à la bouche. Pauline, son amie d’enfance, trouve cela d’autant plus agaçant qu’elle-même est noble. Jusqu’au jour où, nommée demoiselle de la reine, Pauline fait, avec Cécile, son entrée à la Cour, au château de Versailles. Effarant! Tous ces nobles rampant devant Louis XIV, manoeuvrant à qui mieux mieux, prêts à s’étriper pour les meilleures places… Un véritable tourbillon d’intrigues et de complots qui emporte à leur tour Pauline et Cécile. Mais les deux amies sont bien décidées à ne pas se laisser faire, surtout si elles risquent d’en être les victimes…

En stock

UGS : Jay 1 Catégories : , , Étiquettes : , , ,

Description

Éditeur : Le livre de poche
Collection : roman historique
Dépôt légal : octobre 2003
ISBN : 9782013218993
347 pages

Informations complémentaires

Poids 235 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Complot à Versailles – Annie Jay”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.