Alive – Scott Sigler

4,00

« J’ouvre les yeux dans le noir. Le noir total. J’entends ma propre respiration, mais rien d’autre. Je soulève la tête – elle bute sur une surface solide, qui ne bouge pas d’un pouce. Il y a un mur juste devant mon visage. Non, pas un mur… un couvercle. » Em se réveille dans le noir, seule, entravée, dans un espace confiné qui ressemble à un sarcophage. C’est le jour de son anniversaire, elle a douze ans et… c’est tout. Elle ne se rappelle pas comment elle s’appelle, ce qu’elle a fait la veille ou à quoi ressemble le visage de ses parents. Elle ne comprend pas du tout ce qui se passe. Lorsqu’elle parvient, à force de volonté, à se libérer de ce piège, elle découvre, autour d’elle, onze autres cercueils, dont certains occupants sont toujours en vie. Une initiale et un nom de famille sont gravés sur chaque sarcophage. La jeune fille prend la tête du petit groupe d’adolescents – ils ont en fait tous dix-sept ans – et découvre un labyrinthe de couloirs poussiéreux, constellés par endroits d’ossements. Sont-ils sous terre ? Y a-t-il d’autres survivants ? Comment trouver eau et nourriture ? Et surtout, qui sont-ils, quels sont ces étranges symboles qui marquent leur front, et comment sont-ils arrivés là ? Le nouveau thriller fantastique de Scott Sigler prend le lecteur à la gorge dès la première ligne. Rivalités de jeunes héros complètement amnésiques, poids oppressant du piège où ils se trouvent enfermés, sans moyens, à première vue, de survivre, enjeux plus grands qu’eux qui se jouent sans qu’ils le sachent : un auteur à la maestria reconnue, régulièrement classé dans les listes des meilleures ventes du New York Times, tisse un suspense impitoyable, à mi-chemin entre Le labyrinthe et Sa Majesté des mouches.
Régulièrement classé dans les listes des meilleures ventes du New York Times, Scott Sigler est l’auteur de près d’une quinzaine de romans. Sa popularité a démarré sur Internet : il publiait sur son blog des séries de podcasts où il lisait à haute voix les chapitres de ses romans. Ses fans, qui ont téléchargé 35 millions d’épisodes de ses histoires, ont formé une communauté très active en ligne, où Scott lui-même se montre formidablement présent. La grande presse (New York Times, Time Magazine, Entertainment Weekly, Washington Post…) commente régulièrement les exploits de cet auteur phénomène.

En stock

Description

Editeur: Lumen
Dépôt légal: février 2016
ISBN: 9782371020696
462 pages

Informations complémentaires

Poids 640 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alive – Scott Sigler”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.