La part des Ombres (tome 1&2) – Gabriel Katz

9,00

Tome 1

La Goranie était un royaume florissant avant de tomber aux mains des Traceurs. Cette peuplade barbare des montagnes fait régner la terreur et pille le pays sans vergogne. Les Traceurs ont cependant accepté d’alléger le joug de la servitude des peuples conquis, en autorisant la procession, une célébration traditionnelle lors d’un mariage populaire. Mais la fête religieuse tourne au bain de sang.
L’époux, survivant du massacre, ivre de vengeance, profite de l’indignation qui se répand pour embraser la révolte. Les Traceurs dépêchent alors leur plus grand chef de guerre pour mater l’insurrection. Des heures sombres s’abattent sur la Goranie…

 » Chaque roman de Gabriel Katz offre la promesse d’une lecture délicieuse et intense. Jeux de pouvoir, manipulations, dissimulations… une intrigue parfaitement ciselée, qui nous entraîne dans les hautes sphères du pouvoir d’un royaume occupé !  » Sens critique

Tome 2
Dans le royaume de Goranie déchiré par l’occupation, la nasse se resserre autour de la rébellion naissante. Sous la poigne du redoutable chef de guerre Akhen Mekhnet, les Traceurs sont en chasse, et la fragile résistance menée par celui qu’on appelle  » le Fantôme  » semble vivre ses dernières heures.
Mais rien n’est encore joué. La lutte se poursuit sur tous les fronts, par le sang, la diplomatie ou la trahison, de forêts en marécages, de chaumières en palais. Une lutte qui entraînera les trois mercenaires Kaelyn, Desmeon et Olen jusqu’aux montagnes interdites de la Trace, ce royaume inconnu, tribal et sauvage, où les villes culminent au-dessus des nuages.

En stock

Description

Editeur : Pocket

Tome 1
Dépôt légal: mars 2018
ISBN: 9782266285131
345 pages

Tome 2
Dépôt légal: janvier 2020
ISBN: 9782266300704
295 pages

Informations complémentaires

Poids 380 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La part des Ombres (tome 1&2) – Gabriel Katz”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.