Les aventuriers de la mer (intégrale 1,2&3) – Robin Hobb
30,00€
Intégrale 1 : Chaque famille de Marchands possède une vivenef, un navire intelligent et sensible qu’on se lègue de génération en génération, et sans lequel la navigation sur le fleuve du Désert des Pluies et le commerce des objets magiques seraient impossibles. Althéa aurait dû hériter de Vivacia, la vivenef du clan Vestrit, mais c’était sans compter les machinations de son esclavagiste de beau-frère, Kyle…
La famille Vestrit connaît un revers de fortune. Il ne lui reste plus qu’un bateau en bois-sorcier, la Vivacia, que le capitaine Vestrit lègue à l’époux de sa fille aînée peu de temps avant de mourir. La fille cadette, se sentant délaissée, décide de le récupérer à n’importe quel prix.
Intégrale 2 : Les déboires de la famille Vestrit ne sont pas seulement d’ordre financier. L’intrépide Althéa cherche un moyen de reprendre la Vivacia, sur laquelle le pirate Kennit a fait main basse. Hiémain, enrôlé de force sur la vivenef, doit sauver ce dernier de la gangrène s’il espère survivre un jour de plus. Quant à Malta, sa curiosité pour les secrets des Marchands du Désert des pluies pourrait se révéler bien dangereuse…
Intégrale 3: Enfin libérée de son cocon, Tintaglia peut désormais survoler le Désert des Pluies et observer tous ces petits humains qui s’agitent sous elle : Malta, qui s’acharne à fendre les flots acides du fleuve sur un bateau en décomposition ; Althéa et Brashen, partis en mer à la rescousse de la Vivacia, la vivenef de la famille Vestrit volée par le pirate Kennit ; Ronica, qui seule se dresse face à ceux qui accusent les siens d’être à l’origine du chaos régnant à Terrilville…
En stock
Description
Editeur: j’ai lu
Dépôt légal: avril 2015; septembre 2015; mars 2016
ISBN: 9782290108215; 9782290108222; 9782290108246
950 pages; 888 pages; 923 pages
Articles similaires
Informations complémentaires
Poids | 2207 g |
---|
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.