Les cœurs brisés tome 1 & 2 : Les invisibles – Amélia Kahaney

8,00

Les coeurs brisés : Fille d’un magnat de l’immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l’aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C’est à la croisée de ces deux mondes que la vie d’Anthem bascule, lorsqu’elle rencontre au cours d’une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu’à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat… et qu’Anthem perde la vie.
La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires.

Les invisibles : Il est des blessures qui ne se referment jamais.
Touchée au plus profond de son cœur et de sa chair, Anthem Fleet doit réapprendre à vivre et à aimer.
Il est des menaces qu’on ne peut ignorer.
Lorsqu’un mystérieux groupe qui se fait appeler les Invisibles se met à terroriser les habitants de Bedlam, Anthem n’a d’autre choix que de revêtir son costume de super-héroïne.
Il est des batailles qu’on ne peut perdre.
Dotée de pouvoirs surhumains, elle incarne l’espoir de la ville.
Dans ce second tome de la série Les Cœurs brisés, Anthem devra affronter un adversaire surpuissant pour protéger ce qu’elle a de plus cher au monde.

En stock

Description

Editeur: Robert Laffont
Dépôt légal: 2015

Informations complémentaires

Poids 1000 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les cœurs brisés tome 1 & 2 : Les invisibles – Amélia Kahaney”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.