Les légendes de Cirinëa , Livre 1 : Arunalt chasseur de dragon – Louis Turjanen

5,00

« Pendant plusieurs mois on ne parla plus que de ça dans le pays. La soudaineté et la violence avec lesquelles le dragon avait attaqué le château royal et ses environs avaient choqué la population. Le roi était mort, et la capitale rayée de la carte. Aucun seigneur ne voulait revendiquer sa souveraineté, terrifiés à l’idée de finir en cendres à leur tour. La peur parcourait le cœur des Hommes. Bien que l’on eût plus revu le dragon depuis le début de sa sieste, le pays ne fit que s’enfoncer, et sa dislocation était aujourd’hui quasiment inévitable. Plusieurs aventuriers se risquèrent à l’intérieur du château, mais tout ce qu’il en ressortit ne fut que des cris horribles et de la fumée.
De grands noms sont apparus au cours de l’Histoire. Des légendes. Des héros dont les exploits sont chantés par les bardes. Mais il y en a un qui se distingue parmi tous. »
Arunalt est une légende parmi les héros. Depuis qu’il a pris sa retraite de guerrier, il profite de ses talents exceptionnels pour tenter de rendre le monde meilleur tout en étanchant sa soif d’aventures. Quand il entend parler d’un royaume immensément prospère mais désormais dévasté après l’attaque d’un monstre volant cracheur de feu, Arunalt se dit qu’il ferait bien de devenir chasseur de dragon.
Suivez la première aventure de Arunalt sur les terres de Cirinëa.
Un univers concentré de Fantasy, blindé de références cultes et empreint d’un humour certain.

Rupture de stock

UGS : turjanen Catégories : , , Étiquettes : , , ,

Description

Editeur: M+ éditions
Dépôt légal : avril 2021
ISBN : 9782490591190
168 pages

Informations complémentaires

Poids 245 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les légendes de Cirinëa , Livre 1 : Arunalt chasseur de dragon – Louis Turjanen”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.