L’héritage de Kyle – Nicolas Andoque

8,00

Plusieurs centaines d’année après notre ère, la guerre a eu raison de la plupart des hommes. Le reste de la population s’est alors divisé en plusieurs zones, chacune apportant sa participation à la reconstruction du monde.

Kyle, seize ans, membre de la zone dédiée à l’agriculture, doit comme tous les adolescents suivre une formation auprès de l’Académie, dont le but sera de lui trouver une place dans ce nouveau monde. Mais, il se pourrait que son destin soit bien plus complexe que ce qu’il imagine…

En stock

UGS : L'héritage de Kyle Catégories : , , , Étiquettes : , ,

Description

  • Éditeur : Auto-édition
  • Copyright : juin 2016
  • 229 pages

Neuf – dédicacé

Livre en dépôt vente, je ne garde que 30% du prix de ce dernier

Exemplaires uniques que vous ne trouverez nul part ailleurs sauf peut-être chez l’auteur s’il lui en reste encore 😉

Informations complémentaires

Poids 270 g

Avis

  1. lecturesfamiliales

    A l’ouverture du roman, on se retrouve un peu sur les mêmes bases que Divergente de Veronica Roth. Une grande partie du monde détruit et des villages qui répondent à des besoins bien défini de la grande ville (un s’occupe de l’agriculture du blé , l’autre de l’eau…). La comparaison s’arrête là.

    Kyle a 16 ans, il doit se rendre au centre d’entraînement et de test pour savoir s’il va pouvoir rester dans son village ou devoir se rendre à la ville auprès du Président…mais tout ne se passe pas comme prévu.

    Confrontés aux événements mais surtout à son propre questionnement Kyle va découvrir qui il est mais aussi ce qu’il attend de l’avenir et de l’humanité.

    Juste une petit mot sur la fin qui m’a laissée sur ma faim concernant l’amie de Kyle : Alice ! Une fois le livre refermé, beaucoup de questions restent sans réponses…Je le dis même si entre-temps, j’ai appris qu’un 2ème tome était en prévision 😉
    Avis entier : https://lecturesfamiliales.wordpress.com/2016/11/26/lheritage-de-kyle-de-nicolas-andoque-2/

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.