Eloge des femmes mûres – Stephen Vizinczey

3,00

Je me méfiais d’Éloge des femmes mûres, ne serait-ce que parce que ce roman est devenu un best-seller mondial. J’avais tort. L’érotisme, c’est cela, le vrai, qui se pratique dans la découverte et le respect de l’autre, qui enrichit la connaissance de soi.  » (Maurice Nadeau, La Quinzaine littéraire)
 » C’est sans doute la plus incroyable aventure éditoriale de ces dernières années… En France, Éloge des femmes mûres tient le haut du pavé depuis maintenant dix-huit mois : il n’a pratiquement jamais quitté les listes des meilleures ventes des livres… Et tout cela sans le secours de la presse : trois articles en tout et pour tout… Un récit amusant, un style sobre mais irréprochable, un propos anticonformiste et profond : il n’en fallait pas davantage.  » (François Busnel, L’Express)
 » C’est un bijou de subtilité, de nuances, sur la découverte de la sexualité… Je n’en suis pas encore revenue. Lisez-le !  » (Danielle Laurin, Elle)

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 239 pages
  • Éditeur : Editions du Rocher
  • Date de publication : 28/03/2001
  • ASIN : 9782268039169

Informations complémentaires

Poids 339 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Eloge des femmes mûres – Stephen Vizinczey”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.