Hier – Agota Kristof

3,00

Hier. Aujourd’hui recommence la course imbécile. Se lever à cinq heures, prendre le bus, pointer toujours le même trou dans la même pièce. Et gagner juste assez d’argent pour manger, habiter quelque part, être en mesure de recommencer la course, demain.
Pour que demain soit différent, il faudrait qu’apparaisse enfin Line, la femme idéale dont rêve Sandor depuis qu’il a quitté son pays natal. Alors, il y aurait un avenir possible dans lequel Sandor deviendrait écrivain sous le nom de Tobias Horvath.
Mais, ce jour-là, ce n’est pas l’avenir qui monte dans le bus. C’est Line, la vraie Line surgie du passé, de ce temps où Tobias Horvath n’était pas un pseudonyme mais un enfant bien réel et qui croyait encore au futur…
Avec la simplicité et la précision qu’on lui connait, Agota Kristof raconte « l’histoire d’un grand amour impossible » en même temps qu’elle se livre à une réflexion aiguë sur le passage du temps et les injustices du monde contemporain.

En stock

Description

  • Éditeur : Seuil
  • Dépôt légal : septembre 1995
  • ISBN : 9782020257978
  • 146 pages

Informations complémentaires

Poids 225 g
Dimensions 20.5 × 14.1 × 1.5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hier – Agota Kristof”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.