J’avais douze ans, j’ai pris mon vélo et je suis partie à l’école… – Sabine Dardenne

3,00

Le 28 mai 1996. Sabine Dardenne, 12 ans, est enlevée par Marc Dutroux sur le chemin de l’école. Ce monstre a déjà tué quatre enfants.

Ce que va subir Sabine Dardenne est effroyable. Pourtant, après quatre-vingts jours d’horreur, elle va être sauvée de la mort dans des circonstances extraordinaires.

Sabine Dardenne a attendu huit ans pour nous raconter ce qu’elle a subi :
 » Je suis l’une des rares survivantes qui aient eu la chance d’échapper à ce genre d’assassin. Ce récit m’était nécessaire et si j’ai eu le courage de reconstituer ce calvaire, c’est avant tout pour qu’un juge ne relâche plus les pédophiles à la moitié de leur peine pour « bonne conduite » et sans autre forme de précaution…  »

Un témoignage exceptionnel pour que la voix des victimes soit enfin entendue et que cesse la fascination pour les monstres.

Rupture de stock

Description

  • Éditeur : Éditions de Noyelles
  • Dépôt légal : Octobre 2004
  • ISBN : 2-7441-7856-X
  • 232 pages

Informations complémentaires

Poids 335 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J’avais douze ans, j’ai pris mon vélo et je suis partie à l’école… – Sabine Dardenne”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.